dimanche 8 avril 2012

Job temporaire documentaliste Unesco patrimoine immatériel


Saskia Cousin me transmet ce message de l'UNESCO  :

..."La section du patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO recherche un documentaliste / archiviste pour une courte mission d'environ trois mois au siège, à Paris, qui débuterait aussi tôt que possible. Cette section est en charge de la mise en œuvre de la Convention pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel. Elle gère en particulier les dossiers de candidature pour inscription sur les Listes du patrimoine culturel immatériel.

Nous cherchons des candidats formés aux techniques de gestion documentaire ou à l’archivistique pour contribuer en particulier à l'enregistrement et à l'évaluation technique des pièces des dossiers reçus en mars 2012 pour une éventuelle inscription en 2013.

Il s’agirait, dans le jargon UNESCO, d’un contrat de surnuméraire G5, pour une rémunération mensuelle non imposable d’environ 3000 Euros. Le poste est à pourvoir aussi rapidement que possible, et les CV sont à envoyer à h.sicard@unesco.org. N'hésitez pas à faire circuler cette annonce auprès des personnes ou instituts de formation que vous connaissez.
Cordialement,
Hugues SICARD
Section du patrimoine culturel immatériel - CLT/CIH/ITH
Secteur de la Culture
UNESCO
Tél. : +33 (0)1 45 68 47 69
Portable : +33 (0)6 84 27 16 65
Fax : +33 (0)1 45 68 57 52

Aucun commentaire: