mercredi 21 mars 2012

Report des cours ... suite

A mes étudiants

Je suis toujours dans l'impossibilité de me déplacer jusqu'à l'université. Le dispositif est donc le suivant jusqu'au 1er avril ( et ce n'est pas une blague)

M1 et M2 R, cours du mercredi matin "Cinéma et cultures": les cours  reprendront le mercredi 4 avril sur le programme prévu.  Les étudiants ayant préparé un exposé pourront le faire. Qu'ils préparent aussi une version "papier" de leur texte. 

Le rattrapage des M2R aura lieu les mercredis 4, 11 et 18 avril, de 14h à 15h30 en salle 221.
Celui des M1 sera précisé ultérieurement

Les cours d'histoire de la télévision se tiennent à Paris 7 comme prévu. Mme Cohen assure le cours et l'accueil des invités. C'est exactement comme si j'étais là. Les étudiants de Paris3 doivent y assister même si je suis absente.

Les étudiants dont je dirige le mémoire doivent communiquer avec moi par internet. Ils peuvent m'envoyer les chapitres rédigés de leur travail et me demander un r-v par téléphone. Je travaillerai avec eux par téléphone par séquences d'1/2 heure.

Il y a au moins un point positif dans cette affaire : vous savez toujours où me trouver ...

C.B.L

Aucun commentaire: