lundi 28 novembre 2011

Encore un stage ... non rémunéré sur un petit projet intéressant


RECHERCHE STAGIAIRE CHARGÉ DE DIFFUSION


Bonjour,


Voici une offre de stage que nous aimerions diffuser auprès de vos étudiants en Master 2 Médiation Culturelle.
Il s'agit d'un poste non rémunéré. Personne n'est payé pour le moment dans la compagnie, qui est jeune et en phase de professionnalisation ; cette année nous avons des échéances dont nous souhaitons profiter pour provoquer des rencontres avec des structures susceptibles d'accompagner notre développement. Ce poste pourra donc être amené plus tard à devenir rémunéré et permanent. Si le travail effectué pendant le stage offre des débouchés au spectacle, la personne sera bien sûr rémunérée au même titre que les autres.
Nous aimerions être mis en contact avec les étudiants que vous jugerez les plus à même de s’intéresser à cette offre, afin de les inviter personnellement à la maquette de notre spectacle Une piètre Imitation de la Vie qui aura lieu le 5 et 6 décembre prochain, au JTN (voir ci dessous).


La compagnie Le Théâtre de la Démesure, basée à Paris, recherche pour les deux mois précédant leurs prochaines représentations parisiennes (mars - avril 2012), un(e) stagiaire pour s’occuper de la diffusion du spectacle Une piètre imitation de la vie.
  • Travail de prospection et de contacts avec des lieux de diffusion et des partenaires potentiels.
  • Permettre une meilleure identification du travail de la compagnie par les programmateurs.
  • Ouvrir des relations avec la presse.



Vous trouverez ci-dessous des informations sur le spectacle.
Étant une jeune compagnie non encore subventionnée, le stage ne pourra être rémunéré. Le ou la stagiaire recevra une compensation financière, dans la mesure du possible, si le spectacle est acheté à l'issue des représentations prévues début mai.


Le 5 et 6 décembre prochain, au JTN (Jeune Théâtre National), sera présentée une maquette de ce spectacle. Nous profitons de cette occasion pour vous inviter à découvrir sur scène notre travail. Il est important pour nous que le ou la stagiaire y soit sensible.


Si vous êtes intéressé(e) merci de nous contacter rapidement.


Benjamin Abitan
06 58 63 84 23

Aucun commentaire: