vendredi 29 juillet 2011

Un stage à la mairie d'Andrésy - Attention aux dates !


Le service « Animation Culturelle » de la Mairie d’Andrésy recherche un(e) stagiaire.
Activités confiées au stagiaire :
-       Mieux accompagner et développer les publics vers la manifestation Sculptures-en-l’Ile 2012 (gratuite) et vers les spectacles organisés par le service animation Culturelle de la Mairie d’Andrésy,
-       Apporter des idées neuves pour la communication, de nouveaux mailings
-       Etre un agent de liaison entre la collectivité et les publics
-       Participer à l’accueil des publics : enfants, familles, séniors, jeunes, publics issus de tout milieu.
En résumé, participer pleinement au développement des spectacles et de la manifestation Sculptures-en-l’Ile 2012 qui existe depuis 14 ans, au-delà du territoire strictement local.
Le stage proposé complète et appuie les activités du responsable du service « Animation Culturelle ».
Il est nécessaire pour ce stage d’avoir de réelles capacités relationnelles, le goût du contact et un véritable sens de l’écoute (phoning, accueil du public…) De bonnes connaissances en bureautique (traitement de texte, tableau, Internet, e-mailing, mailing…) sont également indispensables. Le stagiaire doit, par ailleurs, pouvoir être à la fois autonome et polyvalent.
Ce stage constituera un terrain d’expérience réelle pour le stagiaire en lui permettant de voir différents aspects du métier. A titre indicatif, le stagiaire sera accueilli dans un service de deux personnes et aura à sa disposition un bureau, un poste informatique et un poste téléphonique.
Poste à pourvoir dès septembre pour une durée à déterminer

Aucun commentaire: