mercredi 5 janvier 2011

C. Bertho Lavenir à Weimar

L'hôtel particulier construit par Van de Velde qui abrite l'IKKM
Information à mes collègues et étudiants : je suis pour les six prochains mois à l'IKKM à Weimar : Internationales Kolleg für Kulturtechnikforschung und Medienphilosophie

Je continue à suivre le travail de
- mes doctorants;
- les étudiants du M2 Recherche qui font leur mémoire avec moi;
- les étudiants du Master de Journalisme de Neuchâtel.

Ils peuvent me contacter à l'adresse suivante :
catherine.bertho-lavenir@uni-weimar.de

ou sur mon adresse de la Sorbonne nouvelle
catherine.bertho-lavenir@univ-paris3.fr

Pour suivre mes travaux au sein du centre de recherche, se reporter au programme " La collection sur internet" ou sa traduction en anglais "The Art of Collecting on the Web" postés dans le blog "Recherche et publications".

Bonne année !

Aucun commentaire: