mardi 6 avril 2010

une annonce de stage dans un domaine tout neuf

 Christophe Cohen 01 58 68 61 56
cohen@mcetv.fr

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à mon entretien avec Mlle Amandine Blanc.
Je suis responsable internet pour MCE, Ma Chaine Étudiante, et dans le cadre de son développement je suis à la recherche d'un voir deux stagiaires compétents dans le domaine du web marketing et de l'e-communication.
Sa mission sera :

Poster des commentaires sur les blogs, forums étudiants

Enrichir une page Facebook, un compte twitter

Enrichir le MySpace, skyblog, l'overblog,
Créer du viral content sur toutes les plates formes vidéos.
Créer des cybers évènements permettant de créer du buzz

Gestion du contenu du site internet avec un CMS
Créer des bannières et des contenus images et vidéos.
Créer de bases de données et gestion de la newsletter.

Pouvez vous diffuser mon annonce auprès de vos étudiants.


Cordialement,





--

Aucun commentaire: