samedi 13 mars 2010

Une offre de stage un peu " à la ramasse" mais

ça peut dépanner

"Le Festival de films L’Europe autour de l’Europe, fondé et organisé par l’association Evropa Film Akt, débutera sa cinquième édition la semaine prochaine avec des projections de chefs-d’œuvre du cinéma européen au cinéma l’Entrepôt, à l’Institut hongrois et à la Filmothèque du Quartier Latin.

 Nous cherchons urgemment des étudiants intéressés par le cinéma et par la gestion des évènements culturels pour effectuer un stage d’un mois auprès d’Evropa Film Akt et pour participer pleinement au déroulement du festival.

 Les étudiants intéressés pourront commencer leur stage dès la semaine prochaine (15 mars) et seront engagés jusqu’au 14 avril. Une convention de stage devrait être fournie par leur établissement.

Les tâches consisteront en :

-      être présent aux évènements organisés pour le festival (tables rondes, discussions, débats) afin d’aider avec l’organisation de ceux-ci
-      acquérir une bonne connaissance des films présentés pour communiquer auprès de notre public
-      diffuser l’information sur le festival auprès des écoles de cinéma et des étudiants en cinéma et audiovisuel, langues et sciences sociales
-      nous aider dans la gestion quotidienne du festival (collection de donnés sur le public, quelques taches administratives etc.)

Ce stage pourra être effectué à côté des études normales car les étudiants ne seront requis que pour quelques heures par jour au maximum ; un emploi de temps qui convient à tous pourra être négocié au début du stage.

Toutes les informations sur notre festival se trouvent sur le site : www.evropafilmakt.com

Les étudiants intéressés devraient présenter brièvement leur demande dans un e-mail à leuropeautourdeleurope@gmail.com.

Cordialement,

Una Dimitrijevic- Assistante à la Directrice
Evropa Film Akt- MdA
BP 62 22 rue Deparcieux- 75014 PARIS 06 33 78 63 45
www.evropafilmakt.com

Aucun commentaire: